Livraison

computercentrale.be travaille avec des transporteurs professionnels pour livrer votre commande rapidement et soigneusement. Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un message avec les informations de livraison. En cas d'absence, une deuxième tentative de livraison sera fait, ou la possibilité de venir chercher votre commande à un point de collection dans votre quartier.

Nos transporteurs ont des instructions explicites de pas laisser les colis sans surveillance, en raison du risque de vol.

Delai de livraison

Les commandes de produits en stock, placés en semaine avant 16h sont expédiées le jour même. Pour les produits en rupture de stock la date de livraison probable peut être vérifié chez notre Service Clientèle .

Vous recevrez un message par e-mail au moment d'expédition, avec les informations de livraison, le nom du transporteur et le numéro de suivi.

Frais de port

computercentrale.be a mis l'accent sur la livraison rapide et minutieuse de vos commandes. Nous payons beaucoup d'attention à l'emballage, le contrôle, le transport et la livraison de votre commande. Toutes les commandes sont expédiées avec des transporteurs professionnels et un numéro de suivi. Les paquets doivent être signé pour au moment de livraison. Nous utilisons les services de colis transporteurs DPD, DHL, GLS, TNT, UPS et bpost. Au moment de l'expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande.
Le tableau suivant montre les frais de port (hors TVA 21%):

Belgique € 5,74
Pays-Bas € 5,74
Luxembourg € 5,74
France € 20,04
Allemagne
€ 17,76
Italie € 24,77
Espagne € 26,95
Portugal € 25,54
Slovénie € 30,00
Slovaquie € 30,00

Défauts et retours

computercentrale.be aspire à la satisfaction du client à 100% et un traitement fiable et précis de votre commande. Par conséquent, nous fournissons de fabricants réputés seulement des produits de qualité. S'il s'agissait d'un produit défectueux ou mal expédiés, contactez notre service à la clientèle via le formulaire de contact. En cas de raison valable, dès que possible nous allons prendre les mesures nécessaires pour remplacer ou réparer votre appareil, et nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour l'expédition de votre produit à un centre de service technique.

S'il vous plaît vérifier les produits immédiatement après la livraison. computercentrale.be n'est pas responsable de tout dommage, de vol ou de perte, y compris ceux créés sur l'emballage ou le produit en retour.

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit ou de la conclusion de l'accord. Les exceptions sont les frais de port qui sont toujours à la charge de l'acheteur. Logiciels (vendus séparément, quels produits ou des logiciels inclus est un logiciel pour lequel l'enregistrement d'un produit liant est effectué) ou des produits similaires peuvent être échangés ou retournés dans les 3 jours et dans l'emballage d'origine, le joint d'étanchéité (joint) n'a pas été rompu seulement.

Les produits ne peuvent être échangés dans leur emballage d'origine, état complet, intact et inutilisé. Tous les documents envoyés, les garanties et les matériaux d'emballage doivent être inclus dans la déclaration.

Pour connaître les conditions, s'il vous plaît consultez l'article 4 de nos Conditions Générales.